Dons et Legs

Les dons sont bienvenus. Ils sont indispensables!

3 des 10 000 raisons de faire un don

1

Subventions partielles

Les salaires des psychologues ne sont que partiellement financés par des instances régionales ou par la participation à divers projets.

2

Salaire

Une partie des salaires des psychologues, ainsi que les frais de fonctionnement liés à leurs activités : formations continues, participations à des échanges professionnels et scientifiques visant à optimiser leurs prises en charge, sont entièrement assumés par le Centre Harvey Cushing.

3

Expansion

Les dons et les legs sont donc indispensables pour nous permettre de maintenir nos activités, mais aussi d’offrir un accompagnement psychologique dans d’autres régions que nous ne couvrons pas actuellement.

Faites votre versement ci-dessous

Et vous faites un monde de différence

Les dons peuvent être adressés au compte suivant

IBAN : BE55 2100 0489 7744
BIC : GEBABEBB
Titulaire : Centre Harvey Cushing a.s.b.l.

Le Centre Harvey Cushing est habilité à recevoir des dons et legs. Pour tout renseignement plus général concernant les dons et legs, vous pouvez consulter utilement le site :

www.dons-legs.be
www.giften-legaten.be

 Tout don de 40 euros minimum sera fiscalement déductible. Pour tout don, il y a lieu de respecter la procédure suivante: seuls les versements directement sur le compte de l’a.s.b.l. peuvent être déduits. Le versement doit clairement mentionner en communication : « don de + nom et prénom ».

Une attestation vous sera adressée à titre de preuve de votre contribution.  Conformément à la législation en vigueur et, annuellement, une liste des dons est transmise à l’administration fiscale.

 

Au nom des patients et de leurs proches, nous vous remercions d’avance pour tout don adressé au Centre Harvey Cushing.